#Comédies #Romantiques #Amour

Les meilleures comédies romantiques.

956 Vues / Partages Facebook Twitter
Quand Harry rencontre Sally
379
Deux êtres que tout sépare s’attirent inexorablement. Harry et Sally forment un duo drôle et détonant, joué par Meg Ryan et Billy Crystal.
Coup de foudre à Notting Hill
380
Hugh Grant est libraire à Nothing Hill quand il rencontre Anna Scott, aka Julia Roberts, une célèbre actrice hollywoodienne qui ne va pas longtemps résister à son charme anglais.
Crazy, stupid, love
381
Cal vient de se faire jeter par sa femme, et il embauche un grand séducteur, qui va devenir son « love coach » personnel. Une comédie drôle, touchante, servie par un joli casting.
Love actually
382
Cette comédie romantique londonienne se penche sur les différents aspects de l’amour à travers dix histoires, cinq semaines avant Noël.
Au casting : Hugh Grant, Liam Neeson ou encore Laura Linney.
Breakfast at tiffany’s
383
Voici l’un des rôles les plus mémorables d’Audrey Hepburn, où elle joue une croqueuse de diamant, cherchant à épouser un homme riche. Entre charme et élégance, l’actrice est au summum de sa gloire et de sa beauté.
(500) jours ensemble
384
Zooey Deschanel et Joseph Gordon Levitt forment un duo émouvant, frais et drôle. Tom fera-t-il succomber Summer ?
Quatre mariages et un enterrement
385
Charles joué par Hugh Grant, tombe amoureux de Carrie, interprétée par Andie MacDoweel, qu’il va retrouver quelques mois plus tard, alors qu’elle est sur le point de se marier avec un riche écossais.
The holiday
386
Une américaine et une anglaise échangent leurs maisons pour les vacances. Ces deux déçues de l’amour vont faire deux très belles rencontres.
Pretty woman
387
Pretty Woman est un des films cultes de la fin des années 80 : Edward Lewis, un riche business man, fait monter dans sa voiture Vivian, une prostituée d’Hollywood boulevard. Une belle interprétation du conte de Cendrillon.
Le journal de bridget jones
388
Bridget, 32 ans, est employée dans une agence de pub, quand elle décide de reprendre sa vie en main. Une de ses bonnes résolutions : trouver l’homme idéal !
Annie Hall
389
Alvy Singer, la quarantaine, névrosé et obsédé par la mort rencontre Annie, une femme délurée et engouée. Un des meilleurs Woody Allen. Il a reçu 3 oscars et un césar.
Happiness therapy
390
Deux personnages un peu perdus, aux parcours mouvementés décident de s’aider à reprendre leurs vies en main, mais un lien inattendu va se nouer entre eux…
Vous avez un message
391
Deux libraires qui ne se connaissent pas mais se croisent tous les jours, vont échanger une correspondance follement amoureuse par le biais d’internet. Le début d’une romance connectée.
L’arnacoeur
392
Une comédie romantique française qui allie glamour et humour façon Hollywood. Le duo Vanessa Paradis et Romain Duris multiplie les situations cocasses et les répliques savoureuses !
Nuits blanches à Seattle
393
Une journaliste au cœur tendre et romantique entend la voix d’un homme solitaire à la radio, ce sera le début d’une grande histoire d’amour !
Mary à tout prix
394
Un film culte de la fin des années 90 : Ted le loser part à la conquête de son amour de jeunesse, la belle Mary. Humour gras et scènes drôlissimes s’enchainent grâce à un Ben Stiller désopilant.
Le come back
395
La craquante Sophie Fisher va aider Alex, une ancienne star de la pop des années 80, à faire son « come back ». L’humour british d’Hugh Grant est encore une fois de la partie !
Le mariage de mon meilleur ami
396
Julianne et Michael avaient vécu une folle passion étudiante avant de devenir de simples amis. Ils s’étaient alors promis de se marier si à 28 ans aucun des deux n’était casé. Et quelques mois avant l’échéance, Michael se fiance…
Dirty dancing
397
La comédie musicale culte des années 80 où bébé, une jeune fille sage, va réussir à faire tourner la tête de Johnny, son prof de danse sexy. Prêt pour danser et chanter sur « time of your life » ?
Un jour sans fin
398
Phil Conoors, un journaliste météo grincheux est contraint de revivre à l’infini le « Groundhog Day ». Il va en profiter pour tenter de séduire Rita, la femme de ses rêves.

à découvrir aussi

Commentaires