#Séries #TV #Filles

TOP 20 des séries pour filles à ne pas manquer.

2888 Vues / Partages Facebook Twitter
Sex and the City (6 saisons)
608
Quatre amies - Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha - trentenaires et célibataires discutent sexe, amour et rendez-vous galants entre deux cocktails et une virée shopping à Manhattan. La série, tirée des chroniques d’une journaliste new-yorkaise, est devenue culte.
Buffy Contres les Vampires (7 saisons)
609
Une bande d’ados lutte la nuit contre les forces du mal, menée par une petite blonde à la force surhumaine et supervisée par un bibliothécaire spécialiste des démons. La série a peut-être un peu vieilli mais son humour et ses vampires ténébreux font toujours de l’effet.
Desperate Housewives (8 saisons)
610
Susan, Brie, Lynette et Gabrielle sont femmes au foyer à Wisteria Lane, banlieue résidentielle chic de la classe moyenne américaine. Leur quotidien tranquille va être bouleversé par le suicide d’une de leurs amies et elles vont s’unir pour mener l’enquête...
Gossip Girl (6 saisons)
611
Un mystérieux blog anonyme espionne le quotidien des étudiants privilégiés de l’Upper East Side à Manhattan. Entre luxe, paillettes et haute couture, la série nous plonge dans la vie mouvementée de Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf.
Grey’s Anatomy (13 saisons)
612
Digne héritière de “Urgences", la série raconte le quotidien des médecins du Seattle Grace, hôpital universitaire, entre opération à coeur ouvert et romantisme en blouse bleue.
Orange is the new black (4 saisons)
613
Piper Chapman est condamnée pour trafic de drogue à une peine de quinze mois. La série Netflix connaît un énorme succès en mettant en scène l’univers carcéral féminin.
True Blood (7 saisons)
614
L’existence des vampires a été révélée aux humains et les deux mondes tentent de cohabiter. Sookie, jeune serveuse télépathe, tombe amoureuse de Bill, vampire repenti, et découvre un univers peuplé de loups-garous, de métamorphes et de fées.
Downton Abbey (6 saisons - en cours)
615
Dans la catégorie “série d’époque”, Downton Abbey conte l’histoire de la famille Crawley et de leurs domestiques dans leur demeure anglaise au début du siècle. Une vraie saga historique !
Masters of sex (4 saisons - en cours)
616
Cette série, inspirée de faits réels, relate les recherches de William Masters et Virginia Johnson, médecins spécialisés dans l’étude des comportements sexuels dans l’Amérique puritaine des années 50.
Game of Thrones (5 saisons - en cours)
617
Dans la lignée du succès du Seigneur des Anneaux, cette série HBO a tout compris. Scènes torrides et sanglantes entre peaux de bêtes, côtes de maille et paysages enneigés.
New Girl (5 saisons - en cours)
618
Après une rupture, Jessica trouve sur internet une chambre en colocation avec trois hommes célibataires. C’est le début d’une nouvelle amitié, à coup de fous rires et de restaurants chinois.
Awkward (5 saisons - en cours)
619
Cette série américaine d’une redoutable efficacité nous plonge dans les affres de l’adolescence et de ses misères avec Jenna Hamilton, 15 ans, et pleine de ressources.
Pretty Little Liars (6 saisons - en cours)
620
A la suite de la disparition de leur amie Alison, quatre adolescentes commencent à recevoir des textos menaçants de la part d’un mystérieux A. C’est le début des ennuis et d’une longue enquête pour enfin découvrir la vérité.
The Vampire Diaries (7 saisons - en cours)
621
Après la mort de ses parents, Elena va vivre avec son petit frère chez sa tante en Virginie. Elle trouve du réconfort dans l’écriture de son journal intime et auprès de ses deux meilleures amies. A la rentrée, elle tombe sous le charme d’un étrange garçon. Un vampire.
Girls (5 saisons - en cours)
622
Cette série atypique créée par Lena Dunham suit le quotidien de quatre jeunes new-yorkaises, entre galères de boulot, mecs, ambitions et peur de l’avenir.
Glee (6 saisons)
623
Les loosers du lycée se réunissent pour former une chorale déjanté et décalée. Une série girly, bourrée d’énergie, qui donne la patate comme jamais ! Tu ne pourras pas t’empêcher de chanter avec eux !
2 Broke Girls (5 saisons-en cours)
624
Max est la reine de le débrouille. Caroline est une fille à papa. Toutes les deux fauchées, elles vont devoir travailler et habiter ensemble en attendant de réaliser leurs rêves...
Unbreakable Kimmy Schmidt (1 saison-en cours)
625
Netflix a encore frappé fort avec cette série drôlissime et terriblement efficace. Kimmy s’échappe du bunker dans lequel elle a été retenue durant quinze ans par une secte et découvre New York. Voici le quotidien d’une trentenaire un peu spéciale..
The Mindy Project (4 saisons ¬ en cours)
626
Médecin trentenaire célibataire, Mindy Lahiri est une romantique incorrigible et rêve de trouver l’homme parfait. Mais pour ça, elle va devoir renoncer à sa personnalité gaffeuse, dépensière et pleine d’excès. Mindy veut devenir parfaite pour enfin trouver l’élu de son coeur.
Friends (10 saisons)
627
Les six amis les plus célèbres au monde n’ont pas pris une ride et on ne se lasse pas de leurs blagues, leurs engueulades et leurs retrouvailles. Une série légère et drôle, parfaite pour une soirée entre filles.

à découvrir aussi

Commentaires