#Walking Dead #Glenn #Negan

The Walking Dead Saison 7: Une nouvelle théorie prouve que Glenn a été tué par Negan !

17458 Vues / Partages Facebook Twitter
Source : MCE TV





Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead n’a pas encore commencé, de nombreuses théories sur l’identité du personnage qui a été tué par Negan continent de se multiplier de jour en jour. En effet, aujourd’hui, de nouvelles preuves prouvent que c’est malheureusement Glenn qui a été la première victime du nouveau grand méchant. Mais on vous rassure, ce n’est qu’une théorie parmi tant d’autres.
1796
Glenn, première victime de Negan ?
Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead, on voit Negan fracassé la tête d’un de nos héros à coup de batte de baseball. Malheureusement pour les fans de la série, on ne connait pas l’identité de cette victime et on va devoir attendre le mois d’octobre pour le savoir. En voyant cette scène, de nombreux fans ont commencé à élaborer des théories pour trouver quel personnage a été tué. Aujourd’hui, une nouvelle a vu le jour. En effet, selon le site The Hollywood Reporter, Steven Yeun alias Glenn dans The Walking Dead, sera bientôt à l’affiche d’un film réalisé par Bong Joon-Ho, un cinéaste sud-coréen
Toujours selon le site américain, le tournage aura lieu en Corée du Sud et au Canada, ce qui va donc rendre les choses difficiles pour Steven Yeun. En effet, l’acteur ne pourra pas avoir le temps de tourner le film et la saison 7 de The Walking Dead. Alors est-ce une nouvelle preuve qui prouve que Glenn est bien celui tué par Negan ? Pas si sûr que ça…
1799
The Walking Dead: Une théorie de plus !

Pour tous les fans de Glenn, on vous le répète, tout cela n’est qu’une théorie. Surtout lorsqu’on sait que Norman Reedus alias Daryl dans The Walking Dead, a réussi à tourner le film Sky ainsi que sa série de road trip en moto, tout en gardant son rôle dans The Walking Dead. Alors pas de panique, il va juste falloir attendre le mois d’octobre pour en être sûr.
Revoir le première théorie : Un internaute a peut être trouvé qui est mort dans l'épisode 16 de Walking Dead
Dans cette vidéo, le teaser de la saison 7 qui en dit beaucoup sur la suite des évenements

à découvrir aussi

Commentaires