#Surnaturel #Horreur #Fantômes

Les 10 endroits les plus terrifiants et hantés du monde

1724 Vues / Partages Facebook Twitter
Source : voyagerloin.com
1994
The Riddle House, Floride aux Etats Unis.

Dans cette ancienne entreprise de pompes funèbres, l'un des employés qui détestait les autres s'y est pendu dans le grenier et il arrive des choses étranges à ceux qui s'aventurent dans ce grenier.
Helltown, Ohio aux Etats Unis.

Avec une impasse nommée "The End of The World" où de nombreuses légendes et histoires surnaturelles proviennent de ce lieu dans l'Ohio où les phénomènes paranormaux n'étonnent plus personne.
1995
1996
1997
Le cimetière de Stull, Kansas aux Etats Unis.

Ce village de 20 personnes très éloigné de la civilisation a un cimetière qui est considéré aujourd'hui comme l'une des sept portes de l'Enfer tellement les événements paranormaux y sont diaboliques. En permanence surveillé par la police, même le Pape Jean Paul II avait refusé de survoler cet endroit en avion.
1998
1999
The Ridges, Ohio aux Etats Unis.

Ancien asile psychiatrique, ce lieu a été classé officiellement le 13ème lieu le plus hanté du monde par la British Society for Psychical Research.
2000
2001
Humberstone et Lanoria au Chili.

Ces deux villes minières du Chili sont abandonnées, et très connues pour être hantées par les esprits du cimetière, où certaines tombes restent ouvertes ! La nuit, il est commun d'y voir des formes étranges faire le tour des deux villes.
2002
2003
Byberry Hospice, Pennsylvanie aux Etats Unis.

Cet ancien hôpital est aujourd'hui reconnu comme maléfique à cause des traitements inhumains qui étaient infligés aux patients autrefois. Torturés, harcelés, démembrés et atrocement tués, il semble que ces patients aient trouvé une façon de se venger.
2004
2005
2006
Leap Castle en Irlande.

Ce vieux château irlandais était autrefois une raison de querelles entre deux frères, dont l'un a été sauvagement assassiné par l'autre. Des milliers de restes humains y ont été retrouvés dans des oubliettes et une odeur de chair en décomposition rode encore dans certains endroits du château, aujourd'hui connu pour être hanté par de nombreux esprits.
2007
2008
2009
The Shades of Death Road, New Jersey aux Etats Unis.

Différents légendes existent autour de cette route meurtrière, où de nombreux événements plus macabres et étranges les uns que les autres se sont régulièrement produits.
2010
2011
2012
Tuol Sleng Genocide Museum au Cambodge.

Cette ancienne prison était destinée à torturer et assassiner les quelques 17 000 victimes de Tuol Sleng qui continuent à errer et à hanter ses murs.
2013
2014
Les Mines de Paris en France.

Célèbre ossuaire souterrain, l'endroit est bien connu pour ses légendes et ses cultes étranges sur des créatures diverses, qui seraient maléfiques pour les personnes qui restent trop longtemps dans ces caves hostiles et obscures.
2015
2016

à découvrir aussi

Commentaires