#été #summer #friends

10 destinations où partir avec tes potes cet été !

671 Vues / Partages Facebook Twitter
1. PALMA DE MAJORQUE
2155
Capitale de l’île de Majorque, Palma de Majorque est réputée pour ses nuits endiablées ! Les plages sont d'ailleurs un lieu parfait où s'amuser toute la nuit... Pas très loin de la France, si vous vous organisez bien vous pouvez dénicher des offres qui valent vraiment le coup !
2. Mykonos
2157
Avec plus de 400 000 touristes à l’année pour une île de 86 km², Mykonos, en Grèce, est l'endroit parfait où partir en vacances avec ses potes ! Sable fin, eau turquoise, soirée sur la plage... Ça fait rêver ...
3. MIAMI
2159
Toujours la même recette, soleil et plage mais cette fois aux USA !
4. LA CORSE
2161
L'île de beauté porte bien son nom et n'a rien à envier aux destinations les plus prisées pour faire la fête ! La Corse est une destination incontournable, le festival "CALVI ON THE ROCKS" n'en finit pas de faire parler de lui !
5.IBIZA
2166
Tout le monde le sait, Ibiza est le berceau de la fiesta...
6.BUDAPEST
2172
Destination très en vogue, notamment avec grâce à son festival Sziget !
7. AMSTERDAM
2178
Pas besoin de présenter cette célèbre ville des Pays-Bas, ce qui est sûr dans tous les cas c'est que vous passerez un bon moment entre potes là bas !
8.PORTO
2185
IL FAUT Y ALLER ABSOLUMENT ! NOS Primavera Sound est un festival qu'il ne faut pas louper, destination rêvée pour une virée entre potes !
9.BELGIQUE
2190
Avec son Festival Tomorrowland la Belgique fait toujours un carton plein, d'ailleurs pour la saison 2016, tous les billets sont déjà vendus, retenter votre chance pour 2017 !
10.LA CROATIE
2191
La Croatie destination de rêve pour partir entre potes ! Là bas vous attendent chaleur, filles, sable fin- et cocktails !

à découvrir aussi

Commentaires