#Silverster Stalone #Netflix #Télé réalité

Silverster Stalone reprend du service dans une télé réalité signée Netflix

603 Vues / Partages Facebook Twitter
Source : journaldugeek
2215
C’est une première pour Netflix. Le site de streaming se lance dans la télé-réalité avec "Ultimate Beastmaster", une compétition de courses d’obstacles. Et c’est Sylvester "Rocky "Stallone qui en est le producteur et le présentateur.
2216
Rocky chez Netflix. Non pas le film mais bien son interprète, Sylvester Stallone. L’acteur vient en effet de signer un deal avec le leader de streaming et produira sa première série mondiale de compétition à la demande. Il s’agit plus clairement d’une télé-réalité sportive qui réunira des athlètes issus de six pays différents : les États-Unis, le Brésil, la Corée du Sud, le Mexique, l'Allemagne et le Japon. C’est en tout 108 concurrents qui tenteront leurs chances dans Ultimate Beastmaster.
2217
Le but du jeu ? "Chaque épisode d'une heure présentera douze athlètes (deux par pays) prêts à tenter leur chance en participant à la course d'obstacles la plus physiquement monstrueuse qui soit, “The Beast”. À l'issue de chaque épisode, un “Beastmaster” sera couronné vainqueur, et lors du dernier épisode de la saison, les gagnants des dix épisodes s’affronteront dans l'espoir de recevoir le titre de Ultimate Beastmaster", explique Netflix.
2218
Et pour pouvoir coller à l’esprit de la marque, ces épisodes seront disponibles dans la langue des six pays en compétition. Les autres bénéficieront bien évidement de sous-titres. En plus de produire Ultimate Beastmaster, Sly présentera avec Dave Broome les 10 épisodes qui composeront la saison 1. Enfin presque. Netflix proposera en effet une version localisée pour les pays en compétition avec des animateurs différents. Aux Etats-Unis, les abonnés Netflix pourront découvrir le bodybuildé Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine) et à la présentatrice Charissa Thompson.

Netflix n’a pas encore annoncé la date précise de diffusion d’Ultimate Beastmaster sur sa plateforme, prévue pour fin 2016. Affaire à suivre.

à découvrir aussi

Commentaires