#Incendie #Héros #Miracle

Elles jette ses enfants du 4e étage pour les sauver d'un incendie

6266 Vues / Partages Facebook Twitter
Source : linfo.re
Une petite famille a été sauvée des flammes en Corée du Sud, dans une ville à 50 km au sud de Séoul. Lorsque le feu a commencé à ravager l’ immeuble situé aux environs de la base américaine d’Osan, des militaires étaient sur le point de déjeuner. Ils sont sortis pour voir ce qu’il en est et ont aperçu une femme d’une trentaine d’années qui demande de l’aide. Elle et ses trois enfants âgés de 1 à 4 ans étaient prisonniers des flammes et de la fumée toxique.

Les militaires ont donc cherché une solution pour sauver cette petite famille en détresse et il fallait agir vite. Ils ont emprunté une couverture aux riverains pour réceptionner les victimes en bas de l’immeuble. Il fallait juste que la mère accepte de lâcher ses enfants depuis le quatrième étage avant d’atterrir sur la couverture tendue par les soldats américains afin d’amortir la chute.

Le sergent Daniel Raimondo, un des militaires qui ont participé au sauvetage a affirmé que la mère était terrorisée au moment où elle allait lâcher ses enfants dans le vide. “Je peux vous dire qu’elle avait très peur. Elle ne voulait pas”, a témoigné le soldat américain. “Je me souviens qu’elle disait à son bébé “je t’aime, je t’aime”… “, a-t-il ajouté. Néanmoins, la maman s’était enfin décidée à jeter ses enfants. La mère et ses trois enfants sont sains et saufs.

La petite famille a remercié leurs sauveteurs trois jours après l’incendie. La rencontre a été très émouvante selon les témoignages du sergent Daniel Raimondo rapportés par m6info.yahoo.com.
Lyon: Il sauve un enfant de trois ans suspendu au balcon du 4e étage
Le gorille saisit l'enfant qui est tombé dans l'habitat au zoo Gorilla

à découvrir aussi

Commentaires