#Miley #sexy #Concert

Miley Cyrus passe un nouveau cap d'intimité avec son public !

824 Vues / Partages Facebook Twitter
En espérant que Liam ne tombe pas sur ça ! Miley Cyrus est intimement touchée par l'un de ses fan qui profite du laisser-aller de la star.
Il y a deux ans , Miley est passée par un stade que l'on ne peut interpreter que comme une crise d'adolescence.
Alors que Miley tente de recoller les morceaux avec son ex fiancé Liam Hemsworth, son passé frivole vient la hanter dans cet enregistrement encore jamais vu datant de 2014.
La jeune femme de 23 ans avait organisée un concert secret au London G.A.Y nightclub ou elle a permit à ses fans d'être extrêmement proches alors qu'elle s'est jetée dans la foule.
4708
Alors qu'elle chante ses plus grands tubes, la jolie blonde se rapproche de la foule et ses fans se ruent sur elle pour la toucher dans ses parties les plus intimes.
4709
Absolument pas choquée par l'incident, Miley en joue et tend ses hanches pour se rapprocher encore plus des mains de son public. Elle se dandine avec amusement pour ensuite revenir au centre de la scène en exposant son derrière dans son body moulant en strass.
Dans sa tenue pour le moins sexy, Miley laisse peu de place à l'imagination ce qui rend l'incident d'autant plus choquant.

4710
Dans les moments phares de ce concert, Miley réalise une danse d'une sensualité qui a ravi ses fans et à enflammer la critique.
4711
4712
Dans ce même concert, la star chevauche un penis gonflable exposant entièrement son postérieur et allaite une personne de petite taille déguisé en chaton.
4713
4714
Mais pas de panique pour les deux tourtereaux :
Depuis ce tour il y a de ça deux ans, Miley s'est assagie de manière significative depuis qu'elle s'est remise avec Liam. Depuis, Les deux stars ont tenus à ce que leur réunification se fasse loin des projecteurs.

4715

à découvrir aussi

Commentaires