#Travel #world #adventure
Il part de chez lui avec 80 dollars et voyage dans 80 pays en faisant de l'auto-stop.
2506 Vues
/
Partages
Mes amis avaient l'habitude de me dire que je ressemblais à Harry Potter. C'est pourquoi pendant longtemps j'ai revé de devenir le magicien de l'auto-stop, mon pouce comme baguette magique.
En 2013, je suis partie de la maison avec 80 dollars et aujourd'hui j'ai voyagé dans 80 pays uniquement en auto-stop. En 3 ans, j'ai parcouru plus de 200 000 km dans plus de 3000 véhicules. En plus de m'avoir fais monter dans leur voiture, beaucoup de gens m'ont proposé de dormir chez eux, m'ont offert un repas ou de l'argent pour continuer mon voyage.
Les gens ont découvert mon blog, ont aimé mon histoire et ont commencé a envoyer des petits dons. C'est grâce à cela que j'ai pu me payer un billet d'avion direction le Sud de l'Amérique pour continuer l'auto-stop la-bas.
Danemark, Copenhague, Histoire d'amour
Mes photos ne sont pas de la meilleure qualité puisque je n'avais pas de quoi me payer un bon appareil photo ou un smart phone, la plupart du temps, je n'avais pas assez pour me payer un coca. Du coup j'ai demandé au gens sur la route de prendre des photos de moi et de les envoyer sur mon adresse email. Bien que ce ne soit pas des images professionnelles, j'espère qu'elles immortalisent ces moments de bonheur, de jeunesse, d'amour et de vie sans attentes superficielles.
Kazakhstan, Sharyn Canyon
J'ai eu beaucoup d'aventures totalement dingue. En Afghanistan, j'ai rencontré un taliban, en Mongolie je me suis perdu dans le desert et j'ai failli mourir, en Sibérie j'ai rencontré deux Ours sur ma route, mais comme en témoigne les images, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie.
Nord de la Norvège, un bateau viking m'a laissé voyager 5 jours avec eux.
J'ai écris un livre sur mes voyages et mon rêve est qu'un jour il soit traduit en anglais et publié. Je vous parie que cela va être le carnet de voyage le plus fou que vous aurez lu !
Sahara, le désert le plus grand du monde
Russie, Sibérie
Russie, Saint Petersbourg, les sublimes femmes russes
Irak, Erbil, la police m'a pris en auto-stop
Mongolie, après m'être perdu dans le désert.
En Mongolie atteignant finalement Ulaanbaatar, avec le portret de Chinggis Khaan
En Argentine, près d'Ushuaia, J'ai eu droit à un petit tour en hélicoptère.
Ushuaia, la fin du monde
Afghanistan : J'ai fais la rencontre d'un taliban caché dans la forêt.
Afghanistan, ils m'ont couvert la tête pour leur ressembler dans une zone dangereuse.
Première expérience avec l'Amazonie sauvage.
Brésil, Rio de Janeiro
Bolivie, Salar de Uyuni, la plus large étendue de sel du monde.
Equator
La fameuse tour de Pise, Italie